Lightening Birds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[OFFICIEL] Post Flood

3 participants

Aller en bas

[OFFICIEL] Post Flood Empty [OFFICIEL] Post Flood

Message  walkyrya Dim 21 Fév - 16:21

Hum.... bon, prenons en compte les remarques de maitre floodman... Mon flood n'a eut une note que de 8, quel dommage, je ne suis pas encore assez doué pour ce genre de chose, j'ai donc encore beaucoup de travail a faire la dessus. Il parait que pour faire une bon flood il faut faire un looong texte sans grand intérêt, alors c'est soit je ne c'est pas raconter des choses sans intérêt ou alors je ne sais pas développer.... Je pense plus au développement dans ce cas présent... Mais après tout ce n'est pas moi le maitre du flood ! Il s'agit bien de Karm, mais je suis sure que certain d'entre nous on ce dont aussi pour faire un "bon" flood, c'est pourquoi ce poste servira a montrer vos tallent de floodeur, et par la même occasion améliorer le miens, bien que je ne veuille pas devenir une floodeuse de choc, mais c'est plutôt marrant et comme le dit notre ami Karm, qui aime bien châtie bien, certes on ne pollue pas la présentation de Vult, mais est ce qu'un flood doit polluer un sujet ou peu aussi avoir son propre post ??? Perso, je préfère un post ou l'on flood a fond, en faisant des roman.

bon c'est un début pour mon tallent de flood, j'avoue ne pas être doué pour ce genre de choses alors soyez indulgent avec moi !!
walkyrya
walkyrya
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : ile de france

https://lightening-birds.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] Post Flood Empty Re: [OFFICIEL] Post Flood

Message  Croixrooge Dim 21 Fév - 16:37

Merci de respectez ce topic et de ne plus mettre dans d'autres, qui seront eux utiliser a meilleur hessiens.

Car contrairement a notre chère vultor vous etes les seuls a flooder notre beau forum, suite a une plainte des chiwawas; je me vois en l'obligation de modérer vos posts.

Merci donc a nos cher téléspectateurs ( oui oui) de votre implications en se flood perpétuel, perpétuait par notre cher maitre je prénomme FLOOOODMANNN.
Je pense au moins autant que vous que mon message et les modérateurs ne servent a rien en revanche le topic a vultor se verra fermer si il nous en fait une requête.
Croixrooge
Croixrooge

Messages : 196
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] Post Flood Empty Re: [OFFICIEL] Post Flood

Message  karm Ven 26 Fév - 17:45

OOOOOH un paradis du flood
*a des etoiles dans les yeux*

bien walky c est pas mal tu progresse mais dans le negatif

c est quoi cette parole doré de bon sens y a trop d interet dans ce que tu dit ca va pas tres fort neanmoin je sollicite enormement le fait que tu me mentionne dans ce post ca me valorise un peu mais comme on dit "la flaterie ne mene a rien"
donc en fait ca ne change rien sur ce que tu voulais faire ressentir.

bien apres reflexion sur la necessité de crée ce poste je me dit que cela peut etre un piege me forcant a croire que c est un endroit spécial pour ma flooderie intempestive
mais je pense que je vais me prendre au jeu apres tout quand a celui qui pense que je ne vais pas aussi flooder ailleurs il faudrais que celui ci change d idée j ai des yeux partout mais ne suis pas voyeur pour autant.

je constate avec desinvolture ton manque d interet sur mes paroles c est dommage javelcroix
je me demande meme si quelque part tu ne joue pas au david coperfield de l ambiance on dirais que tu veux tout faire disparaitre walky commence a prendre conscience du flood c est vrai je le remarque

walky pour executer un flood parfait il ya une lecon qui relient a toute les autres
c est la plus importante c est serieux pour une fois c est l exeption qui confirme la regle c est au nombre d or ce qu est les mathematique c est le but ultime c est l essentiel c est omnipresent et c est seul but qui faut suivre au detriment d un flood que je t ai enseigner

c est ce que j essaye de faire a chaque fois le plus important tres chere c est la vie
quand je parle de vie je parle de la vie general la presence dire regarde je suis la car je dit des conneries mon seul but dans cette légion est de faire d elle une legion vivante quand je me co j ai envie de voir autre chose que des "salut ,bonjour , tient j ai eu ce loot ,A+" et autre chose qui font qu une guilde n est pas plus vivante que ca
meme dans aion j ai fait plusieur s légion enfin 2 ou 3 mais quand meme toute n on pas aimer mon flood ou autre remarques amusante mais mal prise je vous félicite pour cela mais pourquoi ne pas suivre ce modele
les gens s ennuie en voyant rien qu il ne se passe rien que la seul inscription verte qu il vois c est "vous ramassez "le pourfendeur de la mort qui tue et re tue " bon peut etre qu avec un nom pareil l inscription serais or mais bon ou "tu m invite " je parle d une inscription qui definirais un canal guilde rien qu a nous qui serais je dit et je redit de la vie bordel c est pas compliquer quelque boutade des moqueries n importe quoi raconté ce que l on vie et des choses amusante ou serieuse

bon je vais surement un peu fort sur raconter sa vie ca peut etre deprimant aussi
mais je suis convaincu d une chose qu en definitive tout le monde se solidarise et beaucoup s aprecierons

bon je tient quand meme je dit bien quand meme que je n apprecie guere une chose
qui a recruter héllian ?

c est pas normal je trouve genant et completement deplacer de votre part de ne pas lui avoir parler de moi c est quoi ce bazar serieux j ai eu l occasion de lui souhaiter la bienvenue et il ignore qui je suis c est pas NORMAL qui ne connais pas floodman?

ici je parle dans la légion les autre on s en fiche c est des blaireaux (lol)

tien dailleurs aujourd hui j ai vue une libellule bleu . je dit ca car je trouve que si je ne dit pas de chose parfaitement inutile je ne serais guere maitre floodman et je me rabaisserais au niveau de walky qui me nomme maitre c est que walky ce considere comme une eleve
j en suis honoré

tien cela dit en passant j espere croixrooge que tu jalouse proprement dit nos talents de floodeurs pourtant je suis sure que si tu t y mettais tu serais plus fort que moi le chamanisme lunguistique est une grande faculté pour reussir dans le monde du flood je t encourrage grandement a suivre cette voie et grand maitre flood tu seras tient j ai jouer du yoda

tu sais le talent du flood ca se travail je le travaille grace a vous je suis plutot reservé et peu bavard au naturel le flood n est pas naturel
on dirais pas comme ca hein ca vous surprends? je me contredirais si je disais que j aime la tranquilité et le silence et pourtant je flood avec vous

bon bref ma chere walky meme les plus grand d entre nous font des erreurs je t ai enseigner a travers ce post la lecon ultime elle est utile ca gache le flood mais c est necessaire
pour resumer tu t en n ai bien sorti et l un des autre principe du flood aussi c est de ce foutre encore plus de ce que pense les gens c est du flood personne te juge dessus on s en fiche tu essaye et c est bien et ca fait parler^^

karm

Messages : 48
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 42
Localisation : bugeat

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] Post Flood Empty Re: [OFFICIEL] Post Flood

Message  karm Ven 26 Fév - 17:54

bon apres relecture de ton post walky. je vais te repondre tu peux flooder ou poluer comme tu veux sur n importe quel post, dans le cas d un forum si tu veux embeter du monde fait en un grand, mais tu peux faire des petits si tu dit des choses a tout les sujets tu flooderas c est normal .
mais je parlais surtout dans le contexte du jeu quand tout le monde joue

karm

Messages : 48
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 42
Localisation : bugeat

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] Post Flood Empty Re: [OFFICIEL] Post Flood

Message  walkyrya Dim 28 Fév - 14:23

ah donc même les petits sont considéré comme flood !!! j'adooooorrrreee jocolor
Je suis d'accord avec toi sur le fait de flooder IG, cela ne fait de mal a personne et met un peu d'ambiance, car il est vrai que d'entendre toujours parler de craft ou farm c'est pas super marrant.
Ce que je trouve dommage, c'est que certain ne parle pas du tout, je demande pas que tout le monde tape de grande conversation même sans intérêt, mais au moins un minimum, même si c'est sans importance ! Et je trouve dommage aussi que certain ne soit pas inscrit sur le forum, ce n'est pas faute que je le demande, mais rien y fait, si quelqu'un pouvait motiver les autres membres a passé ici se serait sympa pour l'avancé de la légion sinon nous n'avancerons jamais et notre organisation sera a chier...

Bon encore une fois le début de mon flood a trop d'intérêt, mais je tenais a abordé ces différents petits points.

Karm merci pour cette leçon détaillé de flood, comme toi je trouve que cela donne une vie a la légion et dommage que tout le monde ne le comprenne pas. Après tout comme tu le dit, le bonjour, ca va, j'ai loot... ben c'est pas franchement intéressant et c'est pourquoi j'essaye de parler IG qd bien sur je ne suis pas en groupe.

Pour répondre a ta question, c'est moi qui est recruté hellian, si je lui avait dit que tu été le maitre du flood, ca aurais perdu tout son charme et il n'aurai pas eut de surprise !! c'est pas cool si tout nos futurs membres savent d'entré de jeu qui est qui et qui fait quoi, nan mais franchement.

ROooo un bon café !! Que ca fait du bien ! un café tout chaud, avec une petit mousse, un petit sucre, touillé pdt 10 min... A tiens touillé pdt 10 min ca soul tout le monde. Mais pourquoi ? Après tout si j'aime touillé mon café et prendre le temps de voir la cuillère faire des tourbillons dans un si bon café, pourquoi les gens veulent absolument que j'arrête ? Ou est le plaisir de déguster un bon café si déjà au départ on ce dit qu'il n'y a aucun intérêt a porté a ce qu'il y a dans la tasse. C'est vraiment juste pour dire, c'est un café comme un autre, je l'ai, je le boit. Mais si demain il n'y avait plus de café !! Quel souvenir de plaisir auront ils de leur dernier café ??
Ben moi au moins je pourrait me souvenir de tout cela... une petite mousse, un sucre, une belle couleur brune, une OOOdeur qui reste dans les narines tant que tu ne la pas bu... et cette cuillère qui tourne qui tourne qui tourne, ce beau tourbillon et la première gorgé !!! AAHHHH que c'est bon ! Aller je vais m'en refaire un !

Et au fait karm, tu dit que tu es réservé et pas bavard, ben bienvenu au club !! on ai deux. Ca doit être pour cela qu'on flood, ou que l'on trouve le flood sympas et que les autres ne comprennent pas l'intérêt du flood, ils sont trop bavard et trop extravertie pour comprendre que certains peuvent ce "lâcher" de cette façon. Puis si personne ne floodé pas un peu, on s'ennuierait a mourir !!
walkyrya
walkyrya
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : ile de france

https://lightening-birds.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] Post Flood Empty Re: [OFFICIEL] Post Flood

Message  karm Dim 28 Fév - 14:50

*s incline * bravo walky je vais faire court mais la tu as ta gloire en mon coeur alors je te cede cette place cette fois ci mais je ne me laisse pas abatre tu as tout compris
si j ai autant besoin de flooder c est juste comme pour toi avoir juste envie d une légion ou nous avons le plaisir de jouer c est tout et vivante n hesiter pas a vous charrier les un les autre ca fait toujours un bon sujet de conversation

mais je suis consterné ton flood n est aussi long que le miens mais ton café remporte mon suffrage c est sure jamais vue quelque chose d aussi inutile bravo

standiing ovation a walky qui ma depasser cette fois ci

par cette partie de café cette reprise d argurment sur hellian et ton utile n est pas un superflu il est genial ca transmet un message et ca feras parler exellent
felicitation je m inccline^^
bravo

karm

Messages : 48
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 42
Localisation : bugeat

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] Post Flood Empty Re: [OFFICIEL] Post Flood

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum