Lightening Birds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Recrutement] Fly02

3 participants

Aller en bas

[Recrutement] Fly02 Empty [Recrutement] Fly02

Message  Fly02 Sam 6 Mar - 23:46

Bonjour à tous,

Je me présente, Fly02 alias Flo IRL, et je viens à vous car Aion ne se joue pas sans compagnons d'aventure... Or je suis un petit Clerc plein d'ambitions mais qui ne peut pas aller bien loin sans équipiers à healer Wink
C'est pour cette raison que j'aimerai intégrer une légion sympathique, qui aime jouer ensemble sans prises de tête pour vider des donjons et zigouiller dragons et autres asmoches. Cette définition me semble proche de la vôtre, c'est pourquoi je vous demande humblement de m'accepter parmi vous Smile

Je suis donc Clerc lvl 27, Alestrazia IG, et fervent adepte du heal dans les MMO. J'ai surtout joué à Guild Wars, où j'ai arpenté toutes les collines de la Tyrie avec une guilde PvE pendant 4ans en tant que Moniale (healer).
Aujourd'hui c'est surtout Reshanta que j'arpente, mais seul et avec très peu d'expérience du terrain. Je joue maintenant depuis un mois et je n'ai pu expérimenter le camp d'entrainement que quelques fois, mais je compte sur ma prochaine légion pour faire le plus d'instances possible!

Du côté privé, j'ai 23ans et je vis actuellement à Perpignan (mais bientôt de retour sur Paris). Apprenti dans une école d'ingénieur en informatique, je suis en fait dans la même que Arkrim qui a fait sa présentation juste en-dessous ^^
Je joue régulièrement, presque tous les jours. Cela dépend surtout des choses à faire IG en fait, il m'arrive souvent de me connecter juste pour voir si quelqu'un a prévu quelque chose, ou a besoin d'un coup de main. Jouant seul, vous comprenez mon embarras ^^
Du coup je monte mon métier pour passer le temps (180 en cuisine), et ce serait volontiers que je partagerais avec la légion tous les boosts que je crée par centaines et qui me sont inutiles... (la plupart de temps, tout ce qui n'est pas lié à la magie c'est marchand :p).

En espérant bientôt faire partie des Lightening Birds, à bientôt IG!

Fly02
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Fly02 Empty Re: [Recrutement] Fly02

Message  walkyrya Dim 7 Mar - 1:32

hey hey !!! ca c'est de la présentation cheers congratulation !!!!!!

comment refusé une telle candidature ^^

Je serait co demain vers 17h pour t'inviter au sein de ta nouvelle famille de jeu geek
walkyrya
walkyrya
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : ile de france

https://lightening-birds.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Fly02 Empty Re: [Recrutement] Fly02

Message  karm Dim 7 Mar - 16:18

eh bien il n'y a pas de flood c'est bien .

belle candidature et surtout plaisante a lire vraiment bravo .
un ingenieur alors bien alors quand on parle d ingénieurie j'aimerais faire un post sur l' utilité d' une clé plate
alors a quoi ca sert bonne question evidement?
ca sert a viser des boulons mais ca sert a plein de chose
sa sert de sceptre pour les rois imaginaires,
de masse pour taper
de baguette magique
de levier
de micro
de cuillere mais c est pas tres pratique
de fourchette
de jouet
de septre pour majorette
de maintien pour canne a peche
de maintien de queue pour billard
de pilon pour la cuisine
de poigner pour porte et ainssi de suite
de spatule
de regle de tracé
de marteau
de mord pour le bricolage
outil pour ouvrir la bouche de quelqu un pour dentiste
d'objet de defouloir quand on n est ennerver
de boomerang sauf que lui ne revient pas
de jouet pour chien mais ne lui lancer pas dessus "aller va chercher"
de bloque porte
de tuteur pour plantes
de bloqueur de rouage machine bon la c est pas volontaire mais si on veut boziller la machine y a rien de mieux
d objet necessaire pour sortir d un assenceur quand on veut sortir par la trappe du haut
d objet pour plaisir feminin mais bon honnetement je ne dirais pas plus c est indescent et en plus je ne suis pas pervers
d objet conducteur pour l electricité si vous avez envie de faire peter une installation electrique
d éventail oui avec un peu d imagination on n y arrive
d objet necessaire contre l ennui bon j ai pas essayer mais ca doit ce faire
d ecarteur en chirurgie
de batteur pour la cuisine
de batte de baseball
de raquette de tennis et ping pong
de mini sky
de lame de patin a glace
de pic pour escalader en assentionelle
d outil de torture
de cigare pour les fumeur qui desire arreter de fumer
bon j ai citer c est utilité pas parce que c est vrai mais juste pour flooder je vous indique donc a preciser d autre utilisation que j aurais oublier de citer
voila bienvenue dans la légion et dans le royaume de floodman votre ami et serviteur de toujours

karm

Messages : 48
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 42
Localisation : bugeat

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Fly02 Empty Re: [Recrutement] Fly02

Message  vultor Mar 9 Mar - 22:09

Je m'absente qq jour mais je vois qu'on a pas perdu les bonnes habitudes... toujours en train de flooder karm mdr
vultor
vultor

Messages : 71
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Fly02 Empty Re: [Recrutement] Fly02

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum