Lightening Birds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Elyséens : Disciples d`Azariel

Aller en bas

Les Elyséens : Disciples d`Azariel Empty Les Elyséens : Disciples d`Azariel

Message  walkyrya Jeu 26 Nov - 15:55

pour ceux que cela intéresse, je trouve pas mal de mettre "notre" histoire, pour rappeler nos origine. c'est pourquoi je met ce post Smile


Les Elyséens : Disciples d`Azariel

Les Elyséens sont une des principales races impliquées dans la lutte sans merci pour le pouvoir dans Aion. Bien qu'il présentent des similitudes avec les anges, leur environnement et leur histoire sont fondamentalement différents. Les Elyséens partagent les mêmes origines que les Asmodiens, ils ont évolué vers leur forme actuelle et constituent désormais la nation supérieure d'Aion.

Tout dans l'apparence des Elyséens rappelle les anges, depuis leurs larges ailes de plumes d'un blanc immaculé, jusqu'à leurs armures de justicier d'or et d'argent. Leurs visages également sont angéliques et on pourrait croire qu'il en est ainsi. Mais méfiez-vous... Même si ce sont eux qui ont prôné la paix avec les Balaurs avant la chute de la Tour, ils démontrent aujourd'hui leur vraie nature, celle pour laquelle ils furent créés : la guerre ! Car Aion en a fait des guerriers, vaillants défenseurs de la Tour.

Les Elyséens sont une des deux races jouables d'Aion et les habitants du royaume d'Elysea. Ennemis jurés des Asmodiens, ils s'accusent mutuellement d'être responsable de la chute de la Tour de l'Eternité qui unifiait jadis leur monde. Désormais, les deux camps se font la guerre.

Ils sont le groupe qui occupe la partie inférieure d'Atréia, connue sous le nom d'Elyséa. Après le Grand Cataclysme, ils se sont retrouvés baignés dans la lumière du soleil durant 750 ans et se sont transformés en de magnifiques et radieuses créatures. Cependant, cette splendeur a rendu les Elyséens arrogants ; ils se considèrent comme bénis par Aion, tandis que les Asmodiens, jetés dans les ténèbres par le Grand Cataclysme, sont perçus par les Elyséens comme des créatures maudites.

Les Elyséens peuvent se montrer rassurants, chaleureux et accueillants, mais, face à l'ennemi, toute forme de prévenance et de bienveillance laisse place à une grande hostilité. Leur forme de Daeva se caractérise par de magnifiques ailes angéliques qui se révèlent extrêmement puissantes malgré leur apparence gracieuse. Les Elyséens sont proches des anges. Bien qu'ils ne soient pas les « gentils » de l'histoire, leur apparence et leur capitale Sanctum, perchée au milieu des nuages, les apparentent à la lumière.

L'histoire des Elyséens prend sa source auprès de leur divinité : Aion. Ils furent créés pour défendre la Tour de l'Eternité contre les terribles Balaurs qui s'étaient révoltés. Mais, cette histoire est racontée plus précisément dans ce guide.

Ils servent désormais les cinq Seigneurs Seraphims, qui les ont aidés à bâtir la ville de Sanctum et qui les ont guidés en lieu sûr lorsque tout semblait perdu. La base de la Tour de l'Eternité restée sur Elyséa, désormais connue sous le nom de « Tour de Lumière », rappelle à tous la terrible erreur commise par les Asmodiens et leurs Seigneurs Shedims. Parmi eux, le Grand Elyaste Azariel tient le poste le plus important et fait figure de dirigeant.

A l'origine, les Elyséens et les Asmodiens appartenaient à une race sacrée chargée de protéger la Tour de l'Eternité. Lors de la Guerre de 1000 ans, les protecteurs se séparèrent en deux factions. La destruction tragique de la Tour provoqua une grande discorde entre les deux clans qui s'accusaient mutuellement de cette terrible disparition et devinrent des ennemis jurés... Les deux races se livrèrent une guerre éternelle et sans merci, poussées par une intense haine et un désir ardent de vengeance.

Déterminés à partir en croisade contre les Asmodiens, tous les habitants du royaume d'Elysea, gouverné par Azariel, doivent également rester alertes face à la menace des Balaurs, prêts à lancer l'assaut à tout moment.

Ainsi donc, les Elyséens se retrouvèrent isolés sur leur hémisphère inférieur. Très vite, ils furent chahutés par les Kralls, véritable race guerrière au physique certes ingrat, mais au combien puissant.

La capitale des Elyséens se prénomme Sanctum. La ville, véritable centre névralgique d`Elysea, regroupe non-seulement une très forte activité économique et sociale, mais fait aussi office d'avant-poste dans la guerre contre les Asmodiens et les Balaurs. La ville fut élevée dans les airs et transformée en cité flottante, grâce à la magie des cinq Elyastes, afin d'échapper aux attaques des Kralls et des Asmodiens.




walkyrya
walkyrya
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : ile de france

https://lightening-birds.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum