Lightening Birds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

abs pas longtemps :p

4 participants

Aller en bas

abs pas longtemps :p Empty abs pas longtemps :p

Message  Heillan Jeu 11 Mar - 7:26

Coucou!

Comme vous l'avez vue je suis abs en ce moment cause mon taff avec les neiges qui sont tomber les camions on pris une peut de retard ce qui me fait finir un peut tard, je serais de retour jeudi soir ou au plus tard vendredi soir pour retrouver un temps de jeu habituel.

Attendez mois pexé pas trop :p

Heillan.

Heillan

Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

abs pas longtemps :p Empty Re: abs pas longtemps :p

Message  Croixrooge Jeu 11 Mar - 9:29

Va te gaver en double Xp ^^
Reviens vite allez !
Croixrooge
Croixrooge

Messages : 196
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

abs pas longtemps :p Empty Re: abs pas longtemps :p

Message  walkyrya Jeu 11 Mar - 14:57

ahhh tout s'explique !! voila pourquoi le soir on ne t'entend pas sur TS !! Bon ben j'espère que c'est pas trop galère avec la neige et que tu pourra profiter de ce week end double xp.

La neige se forme dans l'atmosphère par congélation de gouttes d'eau en surfusion, à des températures de – 12°C à – 16°C. Les cristaux de neige ont différentes formes, aiguilles, prismes, étoiles, lamelles (toujours à symétrie hexagonale). Ces cristaux ont un diamètre de 5/ 1 000 mm à plusieurs millimètres pour une épaisseur représentant environ 1 / 10 de ce diamètre.

La pression de saturation de vapeur d'eau et la température influent sur la forme et la grosseur des cristaux de neige. Autour de 0°C, ceux-ci se rassemblent pour constituer les flocons bien connus de tous. Comme aux très basses températures, il y a peu d'humidité atmosphérique, les plus fortes chutes ont lieu aux alentours de 0°C. C'est pour la même raison qu'on observe plus de neige sous les latitudes moyennes plutôt que dans les régions arctiques et antarctiques.
walkyrya
walkyrya
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : ile de france

https://lightening-birds.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

abs pas longtemps :p Empty Re: abs pas longtemps :p

Message  Krysalise Jeu 11 Mar - 19:24

Bizarre on dirait du copier-coller Laughing
Krysalise
Krysalise
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

abs pas longtemps :p Empty Re: abs pas longtemps :p

Message  Heillan Ven 12 Mar - 13:49

Coucou les zoizillions :p

Bon! donc de retour ce soir après le taff donc si sa vous dit certains de PEX dans le FT ce WE je connais très cette instance pour l'avoir faite coté Asmo, sinon j'ai quelques quêtes à finir dans le Nord ouest sur des élites quêtes groupe :p dans le Temple d'éracus. voila aller à ce soir

Moi Very Happy

Heillan

Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

abs pas longtemps :p Empty Re: abs pas longtemps :p

Message  walkyrya Ven 12 Mar - 14:16

yeahhhh bon ce soir je devrait être la, j'espère ne pas galérer pour me connecté, ce qui me fait peur c'est de faire une instance en groupe, mais bon si je n'essaye pas je ne saurai pas si la connexion tiens la route. Tiens en parlant de route, toi qui arpente et qui a arpenté les routes de France, peut tu l'expliqué le phénomène des "cul de poule", je sais pas si tout le monde appel ca comme ca mais ce sont les trous qui sont sur les routes et tu demande bien pourquoi d'ailleurs.. C'est vrai, ils sont bizzare c'est trous, ils se forment même la ou les véhicules ne roules pas, ou alors t'en a toujours un que tu ne peu pas louper et tu es obliger de rouler dessus, et la tu dit aie mes pneus, et bien sur, celui la été énorme !! Saleté de petit trous en surface de la route.... Le pire c'est quand tu en a plusieurs à la suite et que tu essaye de jouer au slalome pour éviter les dégâts a ta voiture, c'est complètement nul car dangereux, mais on le fait quand même, et la tu as une voiture qui arrive en face et tu râle parce que tu es obliger de te prendre c'est "cul de poule", mais, même pas tu râle après les cul de poule,non, tu râle sur l'autre conducteur !


Dernière édition par walkyrya le Ven 12 Mar - 18:41, édité 1 fois
walkyrya
walkyrya
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : ile de france

https://lightening-birds.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

abs pas longtemps :p Empty Re: abs pas longtemps :p

Message  Croixrooge Ven 12 Mar - 14:51

Vasi déjà c'est "nid de poule" et pas "cul de poule" ...
Croixrooge
Croixrooge

Messages : 196
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

abs pas longtemps :p Empty Re: abs pas longtemps :p

Message  walkyrya Ven 12 Mar - 15:51

tu te permet bien des choses, j'ai bien dit que nous on disais cul de poule et que certain ne disais pas forcement comme ca, apprend a lire avant de faire des remarques... Very Happy
walkyrya
walkyrya
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : ile de france

https://lightening-birds.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

abs pas longtemps :p Empty Re: abs pas longtemps :p

Message  Croixrooge Ven 12 Mar - 18:28

M'en fou j'ai barré ! lol!
Croixrooge
Croixrooge

Messages : 196
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

abs pas longtemps :p Empty Re: abs pas longtemps :p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum